Comment faire quand on est un homme et qu’on recherche ne relation serieuse dans un site de rencontre?

Comment faire quand on est un homme et qu’on recherche ne relation serieuse dans un site de rencontre?

Site-de-RencontreSi on est une personne émotionnellement stable, un minimum sociable et bien dans sa peau, on ne devrait pas avoir de difficulté à trouver quelqu’un, mais l’inconvénient est que cela peut être long. Les sites de rencontre permettent justement d’atténuer cet inconvénient en accélérant le temps.

Dans ces sites-là, on peut classer les inscrits en diverses catégories :

-Ceux qui recherchent un plan cul

-Ceux qui ont beaucoup de difficultés à trouver une copine dans la vie réelle (geek, immatures…)

-Les hommes qui veulent une relation sérieuse

Comment arriver à obtenir satisfaction en retour de l’argent que l’on a investi ?

Vous devez savoir que neuf femmes sur dix recherchent une relation sérieuse.

Le but est donc de réussir à vous démarquer de ceux dont l’aspiration ne correspond pas aux attentes de la grande majorité des femmes (plan Q): exprimez-bien ce que vous voulez vraiment, n’hésitez pas à mettre beaucoup de photos. Votre personnalité, vos désirs, vos intentions peuvent se lire à travers tout l’ensemble (photos, description…). Ce qu’il y a de triste c’est qu’il est difficile de faire le tri pour les femmes entre les hommes de bonnes et de mauvaise foi.

Personnalisez au mieux vos mails, écrivez avec soin (combien de fautes d’orthographe ou de langage SMS trouve t-on?). La femme à qui vous envoyez un email doit comprendre pourquoi vous contactez elle et pas une autre.

Par ailleurs il ne faut pas se décourager; pour trouver sa perle rare il faut attendre et consacrer du temps dans sa recherche. Pensez à bien affiner vos critères.

 

Une réponse à to “Comment faire quand on est un homme et qu’on recherche ne relation serieuse dans un site de rencontre?”

  • Pierrot dit :

    il y a plusieurs types d’hommes qui s’inscrivent dans les sites de rencontre : les chercheurs de plan cul, les désespérés qui n’arrivent pas à trouver de femme dans la vraie vie et dont ces sites-là représentent l’ultime recours,ceux qui viennent récemment d’habiter la région et qui veulent développer leur réseau social

    Moi j’appartiendrai une autre catégorie. Je recherche une relation stable et sérieuse, que je refuserai immédiatement si je savais qu’elle allait s’arrêter au bout de quelque années. Je ne suis pas du tout impatient quand à l’idée de m’engager dans une telle relation, faisant confiance au hasard, mais un événement brutal m’a poussé à m’inscrire sur un site comme celui-là.

Laisser un commentaire