A quel point un parfum peut-il nous aider à séduire?

A quel point un parfum peut-il nous aider à séduire?

philtre d'amourL’amour est un sentiment solide et durable qui s’établit au fur et à mesure que l’on connait son partenaire, on ne tombe pas amoureux d’un coup, on n’aime plus quelqu’un d’un coup non plus. Quand on a le coup de foudre pour quelqu’un, ou que l’on ressent quelque chose pour lui parce qu’il ou elle est belle, c’est de l’amour passion (lire cet article pour comprendre la différence entre l’amour passion et l’amour véritable).

Vous êtes intéressé par une personne très charmante, vous rêvez d’elle, vous n’avez d’yeux rien que pour elle. Vous rêverez de l’embrasser ne serait ce qu’une fois mais vous ne savez pas comment la séduire. L’idéal serait de faire usage d’un philtre d’amour. Ensuite, il ou elle tombera dans vos bras.

Malheureusement un tel philtre n’existe pas, même si des recherches scientifiques sont en cours pour essayer d’en trouver un.

Si aujourd’hui il doit exister des philtres d’amour, ce seraient plutôt des parfums contenant des phéromones (Ces dernières produites naturellement par notre corps sont enlevées régulièrement par nos lavages quotidiens).

Quand vous avez envie de séduire quelqu’un, il ne vous donne pas entière satisfaction, mais augmente vos chances de séduire de 20% (20% du travail est fait).

Ce produit ne fera pas tout mais sera votre allié, comme une équipe de football que l’on renforce par deux très bon joueurs.

En d’autre terme, si vous êtes « pitoyable » et que vous vous y prenez vraiment mal, utiliser ce produit ne sera pas suffisant. Par contre, si celle ou celui que vous désirez hésite pour une relation, alors c’est dans un cas comme celui-ci qu’un parfum de ce type sera peut-être utile.

Cependant sachez qu’il a pour simple but de vous aider à passer de bon moments car ce n’est qu’une solution à court terme.

Pour ceux ou celles qui cherchent une relation durable ou l’amour de leur vie il n’a strictement aucune utilité.

Laisser un commentaire