Sites de rencontre: comment choisir les femmes?

Sites de rencontre: comment choisir les femmes?

femmesTout d’abord, cela dépend du type de relation que vous recherchez mais en général il vaut mieux s’inscrire dans le but de trouver son âme sœur. Il est primordial de baser ses recherches et ses sélections sur plusieurs critères.

Y a-t-il une photo ? Si ce n’est pas le cas ce n’est pas un très bon point. Toutefois je dirais que ce n’est pas «éliminatoire».
Cependant si jamais une vous contacte méfiez-vous car il arrive des fois que vous tombez sur des marginales ou des cas sociaux. La probabilité de tomber sur ce type de femme est beaucoup plus élevée quand il n’y a pas de photo sur le profil.

-L’âge: il faut viser une tranche d’âge raisonnable si vous cherchez à construire une famille.

-Le lieu: habite-elle prés de chez vous? Loin? Ce critère sera décisif si vous êtes intéressé par plusieurs profils.

-A-t-elle des enfants? Dans la très grande majorité des cas elles vivent avec eux. Donc si vous n’êtes pas dans la même situation, que vous recherchez l’amour et que vous avez déjà plusieurs cibles dans le collimateur, passez votre chemin. En effet, ces femmes ont comme une part d’amour qui est déjà donnée. Toutefois si une vous contacte ou vous flashe, son profil mérite d’être visité. Et si il vous correspond très bien, sachez qu’il n’y a pas de règles à l’amour car le plus important par-dessus tout est de trouver une personne avec qui vous êtes en harmonie et prêt à passer votre vie.

Une réponse à to “Sites de rencontre: comment choisir les femmes?”

  • Lamotte dit :

    Bonjour existe t’il un site ou l’on peux vérifier la photo des personnes répertorié comme escrocs ? Je me sert déjà de Tineye pour vérifier certaine photos .
    Merci

Laisser un commentaire