Est-ce que les sites de rencontre sont fiables…

Est-ce que les sites de rencontre sont fiables…

site de rencontreDifficile de savoir où se situe la vérité quand le site de rencontre le plus populaire en France, Meetic, nous dit qu’il y a parité entre le nombre d’hommes et de femmes inscrites, et que d’un autre coté on avance dans de nombreux commentaires et forums, un ratio d’une femme pour quatre hommes.

Comme tout le monde vous savez que le but principal d’un site comme Meetic est de faire le plus gros chiffre d’affaire possible, cependant même si ils ne sont pas tout à fait fiables, ils sont quand même obligés de respecter certaines limites au risque de leur survie.

Étant donné qu’il n’y a pas de parité, il faut s’attendre à ce qu’une bonne partie des hommes inscrits payent pour rien. Il est par conséquent tout à fait normal et légitime que cela se manifeste par beaucoup de frustration et de dégout; il n’est donc pas étonnant que l’image de ces sites soient écornée à travers de nombreuses discussions que ce soit dans le net ou la vie réelle.

2 réponses à to “Est-ce que les sites de rencontre sont fiables…”

  • Bibi dit :

    non!!! tout simplement. Pour l’argent oui

  • Salut dit :

    J’ai fait l’objet d’une arnaque sur le site de rencontre meetic par un certain marveau alain qui au début me disait habiter à Auxerre dans le 89 puis au bout de quelques semaine il part en Afrique pour affaire et c’est la que mon cauchemar commence. Il m’a arnaquer d’une somme de 8673€ mais grace aux agents de la police lutte anti arnaque sur le net en Afrique , cet escroc a été arrêter puis j’ai récupérer tout mon argent, vous pouvez faire de même si vous avez été arnaquer de cette manière, voici leur adresse mail:

    lieutenant.patrick.delage003@gmail.com

    faites attention aux faux profils sur les sites de rencontre.

Laisser un commentaire