Plaire à soi-même, une arme fatale pour séduire les femmes

Plaire à soi-même, une arme fatale pour séduire les femmes

femmePour beaucoup de personnes, plus particulièrement les adolescents, flirter est une véritable passion; il n’y a rien de plus agréable que de prendre quelqu’un dans ses bras et de lui faire des câlins.

Pour espérer avoir l’occasion de profiter de bons moments comme ça, quand on est une femme, il n’y a souvent pas grand-chose à faire : c’est à l’homme de faire le premier pas. Même en étant timide et en manque de confiance, on peut avoir du succès, tandis que pour un homme en manque de confiance c’est plus compliqué.

Quand on est très jeune ou adolescent, il arrive souvent que l’on se pose beaucoup de questions quand on est confronté aux situations où il faut séduire. Comment faire pour y arriver ? Il est fréquent de recevoir des conseils comme : faire rire, rester soi-même, être sûr de soi… Or les mettre en pratique, nécessite une condition essentielle : plaire à soi-même. La règle d’or pour séduire est la suivante : pour plaire aux autres, il faut d’abord plaire à soi-même ! Quoi que l’on fasse et quoi que l’on dise, si on a une très bonne estime de soi, le reste n’a aucune importance. En effet, à travers nos actes et nos paroles, l’estime de soi se ressent et se fait partager.

Plaire à soi-même nécessite un travail sur soi. Le chantier peut comprendre un grand nombre de points à travailler: l’état d’esprit, la perte de poids, les relations avec les autres, la tenue vestimentaire, l’hygiène, les soins de la peau, l’entretien de son corps (dents, muscles…), les odeurs que l’on dégage…

Si une femme vous plait vraiment, commencez-vous par vous positionner par rapport à elle et utilisez votre sens de l’empathie: Est-ce que tel que je suis et telle comme elle est, on peut aller ensemble?

Laisser un commentaire