L’interphone , outil de drague indélicate

L’interphone , outil de drague indélicate

interphonePourquoi l’interphone? Pratique pour appeler les gens, il suffit de lire les prénoms afin de repérer les cibles potentielles avant de sonner pour engager une discussion voire une proposition directe, qui va peut-être aboutir à une invitation dans un lieu privé. Si celle-ci est refusée, le locuteur a juste à appuyer sur un bouton à coté pour enchainer avec une autre interlocutrice.

Cette stratégie de drague reste encore méconnue mais je la trouve malsaine. En effet, pourquoi s’intéresser à une femme que l’on ne connait pas du tout et que l’on a jamais rencontré ? Pensez-vous que ça va rassurer celle qui se fait appeler sachant qu’elle a affaire soit à un homme qu’elle n’a jamais vu et qui « tente sa chance »au hasard soit à quelqu’un à qui elle n’a jamais donné d’autres moyens de la contacter (numéro de téléphone, mail…) !

Beaucoup d’hommes sont dans le besoin d’assouvir leurs envies sexuelles au point qu’ils ne réfléchissent plus dans leur façon d’agir.

Si plusieurs femmes d’une résidence ont subi le mème désagrément, alors cela peut donner suite à un recours vers les forces de l’ordre (plaintes, main courante, intervention) pour éviter que de tels actes se réitèrent.

 

Laisser un commentaire