Les relations d’un soir, un trés bon moyen de se divertir

Les relations d’un soir, un trés bon moyen de se divertir

relation1Vous êtes célibataire et ne cherchez pas spécialement à être en couple ? Vous sortez d’une relation et n’êtes pas prêt(e) pour quelque chose de sérieux ? Alors l’histoire d’une nuit est sans doute ce qu’il vous faut.

Quand on est célibataire, alors profiter d’une relation d’un soir est une superbe façon de se faire plaisir, sans tromper quiconque. Si on a des envies, des désirs, il faut les assumer, les satisfaire. Car comme tout le monde vous avez des besoins sexuels.

Que vous soyez un homme ou une femme, oubliez ce que votre entourage pourrait penser de vous. Ce que vous faites ne regarde personne.

Si le sexe après une longue relation est une mauvaise idée pour certains, pour d’autres il représente un excellent moyen de libérer. En vous sentant désiré(e) à nouveau, même s’il ne s’agit que d’amour physique, vous retrouvez un peu confiance en vous.

Avec une aventure comme celle-là, presque tout est permis. Alors oubliez vos complexes et amusez-vous.

Une réponse à to “Les relations d’un soir, un trés bon moyen de se divertir”

  • Elo dit :

    Il faut rajouter pour les femmes : pourquoi pas baiser avec deux hommes en même temps et aussi vous pouvez coucher avec un homme pour lequel vous n’avez aucun sentiment et recevoir de lui quelques billets. Il n’y a pas de honte à ça !

Laisser un commentaire