Parler souvent de ses exs, des discussions d’adolescent

Parler souvent de ses exs, des discussions d’adolescent

ex1Les discussions sur les exs sont un sujet très en vogue sur la toile. « Mon ex pensent-il à moi? Est-il avec quelqu’un d’autre? Est-ce que je vais retourner avec lui? »… Combien d’articles peut-on trouver sur ce sujet, alors que par rapport à un blog comme le mien il n’occupe qu’une toute petite place.

Pour avancer dans la vie il est important de savoir tourner la page. Si vous êtes quelqu’un qui n’aime pas les aventures d’un soir, alors une relation amoureuse qui s’est terminé est un échec. Mais il ne faut cependant pas la regretter car ce sont les échecs qui nous servent de leçon, nous aident à prendre du recul et nous font murir.

Quand on est une personnes assez mature, les exs sont représentatifs de ses erreurs passées. Des erreurs à ne pas réitérer.

Retourner avec mon ex ? Pour ma part jamais ! Inutile même de me poser la question, tout simplement parce que j’aurais l’impression de régresser.

Il est habituel chez les jeunes de vouloir retourner avec son ancien petit amis parce qu’on l’aime ou on est toujours attiré par lui. Ce n’est pas pour rien que l’on dit parfois que l’amour rend aveugle, car pourquoi reformer un couple sachant qu’il est voué à imploser un jour ou l’autre.

Si on recherche une relation stable et durable, il n’y a pas matière à y réfléchir un instant, mais quand on est adolescent, on est à un age où les sentiments prennent encore le dessus sur la raison.

Laisser un commentaire