A 25 ans, elle vit comme un bébé !

A 25 ans, elle vit comme un bébé !

adult_baby_250220 Nous allons vous présenter un mode de vie qui est pour le moins assez particulier. C’est l’histoire de Paigey Miller, une jeune américaine de 25 ans qui depuis Mai 2018 s’épanouit dans son mode de vie : celui d’un bébé !

Elle dort dans un berceau, possède une collection de jouets et mets tout le temps des couches. Si la vie d’adulte est remplie de stress et de contraintes, certains ont plus de mal à l’affronter que d’autres.

Pour Paigey, il s’agit surtout de profiter des petites choses de la vie, de passer des bons moments : rire, pleurer, s’amuser avec les jouets, faire ses besoins dans la couche sans interrompre son sommeil le repas ou le jeux à la barbie en allant aux toilettes.

Tous les matins son copain vient lui changer sa couche. Cela fait plus d’un an et demi que Paigey Miller ne va plus au toilettes  et elle ne s’en plaint pas.

« C’est à la fois économique, écologique et bon pour le mental »

Le seul matériel d’adulte qu’elle possède est son téléphone et son ordinateur portable.  Son travail consiste en  la gestion de sa communauté  instagram , sa chaine youtube et son site web. Elle possède dans son compte instagram plus de 400 abonnés payants, ce qui lui permet de financer ses jouets, ses couches, sa nourriture et ses factures. Par ailleurs un tuteur s’occupe de gérer ses finances et ses parents lui complètent ses revenus.

« J’y parle de comment vivre votre meilleure vie de bébé adulte. J’aime jouer avec des jouets, je collectionne les Polly Pocket et les Barbies et j’aime beaucoup les dessins animés»

Loin d’être plus bête que la moyenne, cette femme est particulièrement affectueuse. Autant que les chiens ou les chats les plus adorables que vous avez pu prendre dans vos bras! Elle aime les câlins au points d’en faire à ses propres peluches quand elle est seule.

Deux ou trois fois par jours elle pleure pour des petites choses : copain en retards, manque d’affection, jouet cassé, dessin animé…Ce qui permet à son organisme d’évacuer ses émotions négatives. Même si son style de vie est critiqué de part et d’autres, certains scientifiques en soulignent les bienfaits sans toutefois le préconiser.

Son copain avec qui elle est en couple depuis des années ne partage pas ce type de vie, mais il en est fasciné et pour rien au monde il ne laissera tomber sa chérie.

Parmi ses nombreux abonnées, il y a les gens qui la soutiennent, d’autres qui sont curieux et certains qui aimerait faire comme suivre son mode de vie. Nombreux dans ce groupe aussi sont les hommes attirés par cette femme. Même si elle rencontre des adultes, elle adore jouer avec les enfants.

« Si vous étés en manque d’affection, venez rejoindre ma communauté et je vous montrerait le droit chemin ».

« Après des années très difficiles, je suis heureuse,  j’ai trouvé mon épanouissement dans cette vie sans stress et remplie de petites bonheurs et je souhaite que d’autres personnes dans le monde n’ait ni peur ni honte de vivre comme moi. c’est pourquoi je vous invite à vous abonner à mon compte Instagram »

Laisser un commentaire