Comment dissimuler son homosexualité

Comment dissimuler son homosexualité

Si quelqu’un annonceHOMO que vous êtes homo, dans votre travail par exemple, ce qui peut parfois mettre en danger votre emploi, vous devez être fort et avoir du caractère car à moins que vous ayez montré des signes évidents à tout le monde, vous devez nier fermement.

Il est vrai que suivant le profil des personnes, l’homosexualité est plus ou moins difficile à cacher. Si vous ne voulait pas que l’on s’en doute, il faut commencer par faire attention à son apparence (habits, boucles d’oreille..) et à son comportement (gestes et manière de parler entre autre).

Vous ne voulez pas que l’on ai le moindre doute sur vous? Il est alors très important de diversifier ses activités et ses amis (si possible des groupes d’amis qui ne soient pas liés).

Voici un exemple: le matin vous travaillez, deux ou trois fois par semaine vous allez faire du sport dans un club, le soir vous prenez des cours, de temps en temps disons une fois par semaine vous aller loin en voiture pour voir des cousins ou des amis que vous ne voyez pas souvent. Bref, avec une vie bien remplie il peut être difficile pour vos parents ou les gens que vous côtoyez de se douter qu’un partie de votre temps est consacrée à certaines relations intimes.

Si vous réussissez à bien varier vos activités et vos relations, il deviendra alors difficile de « lire »votre vie.

N’hésitez pas également à vous ouvrir aux personnes ouvertes d’esprit et à vous fermer aux gens qui ont des tendances racistes. Et faites votre coming out uniquement aux personnes de confiances.

Une réponse à to “Comment dissimuler son homosexualité”

Laisser un commentaire