Quels sont les meilleurs conseils que je pense donner pour les femmes inscrites dans des sites de rencontre?

Quels sont les meilleurs conseils que je pense donner pour les femmes inscrites dans des sites de rencontre?

femmeEn tant que femme, surtout si vous êtes d’un physique attrayant, vous allez probablement être très sollicitée entre les mails, les visites et les flashs, ce qui peut vous demander un travail rigoureux de sélection.

Voici donc quelque conseils si vous voulez évité d’être trop harcelé et filtrer les mauvaises personnes :

-Utiliser la fonction de filtre (contact filter), evitera que des hommes ne correspondant pas à vos critères vous contactent.

-Ne mettez pas de photos. En mettre beaucoup et les valoriser, surtout quand on est belle est le meilleur moyen d’attiser la convoitise voire le harcèlement de nombreux hommes. Plaire c’est bien mais il faut savoir que pour cela il y a un prix.
-Votre description: contrairement aux hommes, vous n’avez pas besoin de la trop la soigner. N’hésitez pas à parlez de vos défauts.

Dans certain sites comme Meetic il y a des quiz. Mettez-en un avec le plus de question possibles. Soyez exigeante! Vous devez rassembler le plus d’éléments indiquant que l’homme qui vous sollicite cherche une relation sérieuse et corresponde bien à vos critères. Il faut savoir qu’un homme sur deux recherche juste une aventure, alors que neuf femmes sur dix veulent une relation sérieuse.

Laisser un commentaire