Le vrai secret pour plaire aux autres

Le vrai secret pour plaire aux autres

femme1Que faire lorsque vous êtes intéressé par une personne et qu’il vous faut arriver à la séduire?

Depuis que je suis adolescents, je n’arrête pas d’entendre des conseils du type « Soit sur de toi », « Soit naturel », « Habille-toi bien », « Fait rire », « Soit gentil », « Ai une attitude dominante », « Sache bien parler », « Sache utiliser ton regard pour communiquer », « Ai le sens de l’humour » …Combien peut-on en trouver! Ils peuvent servir à comprendre certaines choses, mais ne sont cependant pas toujours facile à appliquer.

En effet, leurs capacités à les appliquer découlent d’une règle importante : Pour à plaire aux autres, il faut plaire à soi-même. La deuxième condition est connue pour être une condition nécessaire pour la réalisation de la première, mais c’est à mon avis aussi une condition suffisante. En effet, le bien-être, le fait que l’on soit en harmonie avec soi-même se fait ressentir et partager à son entourage à travers nos actes, nos paroles, nos gestes, nos réactions…Bref tout un ensemble qui caractérise ce que l’on est à l’intérieur de soi. Il faut savoir que le stress, le mal-être, le bien-être se transmettent, tout ceci agissant comme des ondes. Être bien dans son corps et dans sa tête est ce qu’il y a de plus important.

Tout ça pour vous dire que plaire à soi-même, être bien dans sa peau est la meilleure arme qu’il existe.  Mais maintenant le problème qui se pose est « Comment plaire à soi-même ». Là nous abordons un nouveau sujet. Pour y arriver cela nécessite un travail sur soi.

Laisser un commentaire