Mon avis sur une bonne partie des femmes inscrites sur meetic

Mon avis sur une bonne partie des femmes inscrites sur meetic

meetic-8D’après plusieurs commentaires que j’ai lus sur le web, combien de femmes ont été déçues de leur rencontre obtenues grâce aux sites dédié ! « Les hommes sont menteurs, infidèles, pas sérieux, déséquilibré, recherchent juste une aventure… ». Pour une grande partie des inscrits, peut-être la majorité, je n’émets absolument aucune réserve.

Inscrit sur meetic, j’ai envoyé des mails à des profils bien ciblés et compatibles avec le mien. Aussi incroyable que cela puisse paraitre, je n’ai obtenu aucune réponse !

Je ne voyais pas ce qui pouvait poser problème à part le physique, un paramètre que l’on ne peut pas contrôler. Pour vérifier mon hypothèse je suis allé visiter divers forums mais j’ai aussi créé un faux profil d’homme au physique attrayant. Et là j’ai été stupéfait de constater que des femmes qui ne m’avaient pas répondu, m’avaient sollicité en me flashant, alors qu’il n’y avait rien de compatible avec mon faux profil !

Ma conclusion est la suivante : une grande proportion des femmes inscrites (j’exclue un peu plus les mamans) considèrent trop pour ne pas dire que l’aspect physique. Et je trouve ça pas sérieux et immature.

Une femme que je n’intéresse pas, qu’elle que soit la raison, je respecte son choix. Mais ce qui m’agace plus que tout est que beaucoup écrivent dans leur description qu’elles recherchent une relation sérieuse et durable, alors qu’elles ont une attitude contradictoire avec ce qu’elles affirment. Comment une femme qui ne considère que le physique puisse vouloir rechercher une vraie relation ? Ce même type de femme qui sélectionne de nombreux profils sans vergogne, comme de vulgaires CV !
En fait, ces femmes-là ressemblent d’une certaine manière aux nombreux hommes inscrits qui sont malhonnêtes et qui recherchent un plan Q.

2 réponses à to “Mon avis sur une bonne partie des femmes inscrites sur meetic”

  • louise dit :

    en fait Meetic pèche par sa grandeur, on peut donc tout y trouver, le bon comme le moins bon. Pour ma part, depuis quelques temps, je préfère des sites plus petits comme undeuxtoi.com mais qui ciblent un marcher bien déterminé. Ainsi vous avez un filtre naturel qui se passe avant même que les personnes se décident de s’inscrire. A quoi ca sert pour un dragueur par exemple de s’inscrire sur un site dédié à la relation durable, il ne peut qu’aller au devant de déceptions…

  • Greg dit :

    Le problème c’est aussi que sur un site il y a 5 hommes pour 1 femme environ. Elles sont ultra-sollicitées, hors dans la vrai vie ce n’est pas le cas… cela booste certes l’égo mais laisse une impression de il y a mieux ailleurs tout le temps (mec bogoss, riches, etc)

Laisser un commentaire