Nous recherchons une copine (Ceci est une annonce)

Nous recherchons une copine (Ceci est une annonce)

geek party A partir d’aujourd’hui, nous avons décidé d’offrir à nos internautes la possibilité de déposer une annonce pour pouvoir faire des rencontres. Il suffit tout simplement de nous contacter en nous envoyant une description d’au minimum 200 mots ainsi qu’une ou plusieurs photos personnelles (parlez de ce que vous faites dans la vie, vos loisirs, vos projets, votre personnalité…). Évidemment c’est gratuit.

Ici, il s’agit d’une annonce assez particulière car elle concerne trois personnes que j’ai connu quand j’étais au lycée :

Bonjour, je suis Cédric en rouge, au milieu c’est Jacques et à gauche Alphonse.
Cela fait à peu près 15 ans que nous nous connaissons, mais la passion qui nous rapproche c’est les jeux vidéo : warcraft, age of empire, starcraft…
Nous avons respectivement 31, 32 et 29 ans (la photo est vieille) et vivons tous les trois chez nos parents.
Les jeux vidéo sont notre raison de vivre. Mais la communauté que nous formons ne s’arrête pas là : dans notre groupe nous sommes un peu plus d’une dizaine, certain se joignant à nous occasionnellement.

Nous passons en moyenne 8 heures par jours à notre passion. Le reste du temps nous faisons un peu de sport et quelque sorties sympa (ciné, bars, matchs de foot surtout…).
La plupart d’entre nous sommes des gas compliqués et ne savent pas ce que nous voulons. Nous ne travaillons pas, mais nous n’en avons pas besoin même si nos parents le souhaiteraient. En effet, nous sommes logés, nourris, blanchis, touchons le RSA et nos parents nous filent en plus de l’argent de poche. De plus nos économies sont bien gonflées.

Faut avouer que nous avons la chance d’avoir des parents aux revenus très aisés. Ceux d’Alphonse, par exemple possèdent une grande maison et quelque appartement loués.
Bref, tout va bien et nous sommes contents de notre vie. Seulement il manque à nous tous quelque chose : une copine. Nous avons donc mis une annonce via ce site, étant donné que  dans la vraie vie nous sommes en échec (les sites de rencontre sont payants).

Vous avez des difficultés pour faire des rencontres amoureuses? N’hésitez pas à déposer votre annonce avec une photo de vous. Notre équipe se chargera de la valider !

Une réponse à to “Nous recherchons une copine (Ceci est une annonce)”

  • Lutti Britany dit :

    Bonjour Laurian, en passant sur ton site j’ai pu constater que tu avais posté cette annonce donc je me lance ! Je ‘appelle Britany, j’ai 25 ans et est du mal à trouver le Grand amour, je suis passionnée de jeux vidéos aussi et suis moi même créatrice d’application pour Android. Je suis timide, donc ça n’arrangerien, blonde au yeux bleu et cédant du C j’aime dormir nu (si ça ne vous gêne pas) j’espère avoir une chance, bisous :*

Laisser un commentaire